Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de maud
4 avril 2008

anianimeauJe suis la meilleur.

Ce que j'ai fais pendent la journée

Ce matin j'ai été au musée des sciences naturelles on a vu des dinausores

je te rassure ce sont des faux,des insectes,des pingouins,des balleines ce sont des faux au fait toutes les choses qui était dans le musée était faux. A part les insectes.

La différence par apport aux animeaux du zoo aux animeaux du musée c'est que les animeaux du musée ne vivent pas.Mais francheman se que j'ai aimé le plus c'est les dinausores.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette,ton blog ma grande ! Encore quelques efforts en orthographe... et un peu d'indulgence pour ton petit frère.<br /> <br /> Bisous<br /> Suz
J
Chère Maud,<br /> <br /> j'éspère que tu auras bien aimé ce stage!<br /> j'ai été contente de t'avoir dans ma classe;<br /> Dessines, dessines, dessines et tu deviendras aussi, je te le souhaite, une grande dessinatrice!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Joëlle
le blog de maud
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité