Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de maud
2 avril 2008

super maud

Veux-tu connaître mes vacances?

1j:On était à la maison on faisait des jeux:UNO-jeux de carte-les chevaux-l'oie-le monopoly-le cluedo et la tv.

2j:J'étais très timide le matin:on a fait des jeux de ballons je me suis énervé. l'après-midi:on a fait 1 damié.

3j:le matin:On a fait du freesbee,l'indiaka.l'après-midi:On a fait une marionette.

4j:le matin:On a été à  paris  on afait que march.On a aussi visité Montmart .On a été sur le funiculaire et dans le sacré-coeur

5j:On a été sur un manège à l'hôtel de ville puis à Matignon. On a été sur un bateau-mouche.

6j:On a été à la tour Eiffel et avec ma mère on est monté jusqu'au 2e étage à pied.Le soir,on a été à l'Arc de trionphe et on a fait les Champs Elysées.

7j:On aété à l'Arche de la Défense puis à Notre-Dame où on a écouté un concert d'orgues.

Après on est rentré à Bruxelles en TGV.

8j:La science on a rien écouté,on a fait de l'hordinateur.

9j:Nous avons crée plusieurs mélanges.Et on a continué à faire le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de maud
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité